CALYPSO S'ENGAGE POUR MISSION 100 TONNES !

22 mars

Journée mondiale de l’eau

Nous sommes fiers de vous annoncer, en cette journée mondiale de l'eau, que 2% des profits de Calypso en 2021 seront remis à l’organisme Mission 100 tonnes qui organise de nombreuses corvées de nettoyage dans les cours d’eau un peu partout au Québec et ailleurs dans le monde.

Cette Mission vise à retirer 100 tonnes de déchets des cours d’eau et des océans de la planète afin d’en réduire le niveau de plastique, de déchets et de substances toxiques.

Cette initiative vise également à mobiliser et sensibiliser les citoyens, les entreprises et les politiciens à l’échelle mondiale afin d’agir concrètement pour la sauvegarde des océans et à trouver des alternatives au plastique, particulièrement aux produits à usage unique.

Chez Calypso, nous sommes engagés pour la sauvegarde de la planète et la suppression du plastique et des déchets. Chaque action locale compte pour nos lacs, rivière et le mythique Fleuve Saint-Laurent, patrimoine naturel à protéger. Nous vous invitons à visiter le site web de mission 110 tonnes et à vous informer sur les prochaines actions de la mission!

En espérant vous voir lors d’une prochaine corvée!

mission100tonnes.com

MISSION 100 TONNES - YouTube

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés